×

Ultime retouche

Nouveau

Un roman à l'érotisme léger, tenant plutôt du polar, écrit dans un style impeccable.

Lire la suiteShow less
15,17 € 15,17 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Dans ce mouroir sinistre où les petites vieilles tombent des fenêtres comme s’il en pleuvait, chacun porte en lui un secret difficile, un souvenir terrible. Pour en conjurer les affres, tous adoptent un comportement troublant...

Ainsi, l’exécrable directrice du service de gériatrie est en proie à une excitation démesurée chaque fois qu’elle se fait entreprendre par le croque-mort. Lui-même semble porter aux cadavres qu’il embellit une attention singulière. Ces “retouches” pourraient bien être d'une importance considérable dans le déroulement de l’affaire.

Tout au long de ce passionnant thriller érotique se succéderont intrigues et rebondissements, jusqu'à l'ultime révélation.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260185
EAN
9782363260185
ISBN
978-2-36326-018-5
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
240 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,281 kg

Auteur(s)

Françoise REY, après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de Lettres, puis enseigne deux ans en Vendée, avant de s'établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus d'une trentaine de livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la «grande dame de l'érotisme».

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu