×

La coquille de Sybel

Nouveau
En stock
15,17 € 15,17 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Croyant répondre à une petite annonce de baby-sitting, Sybel, une étudiante fauchée, se retrouve dick-sitter.
Jean-Luc Valmont, séduisant quinqua, dont la vision du monde érotico-pornographique phallocentrée la charme, lui dispense avec humour et un goût assumé de la provocation une formation intensive.
Jouisseur cynique, il emprunte, non sans nostalgie, autant aux libertins du XVIIIe siècle qu’à la libéralisation des mœurs des années 70. En toute complicité avec Alphonse, son frère de cul, lui aussi engagé dans ce challenge pour former “l’idéale escaladeuse de braguette”. Les postulantes, dont on exige de solides prérequis culturels, défilent. Coup de théâtre final : les élèves dépasseront leurs Pygmalions dans la maîtrise des plaisirs.
À contre-courant de la bien-pensance ambiante et du terrorisme castrateur des ultra-féministes, Sybel et sa partenaire Ulla opposent un anti-modèle, business plan inclus, en jeunes femmes libres, anges heureuses du sexe.

La presse en parle :

 

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260994
EAN
9782363260994
ISBN
978-2-36326-099-4
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
304 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,350 kg

Auteur(s)

Après une carrière d'enseignante d'Anglais et de Lettres, puis de personnel de direction à l'Éducation Nationale, Julie-Anne de Sée se consacre désormais entièrement à l'écriture. Finaliste du Prix de la nouvelle Érotique 2016 et 2017 et du Prix Hemingway 2018, elle a publié aux éditions Tabou plusieurs romans et recueils de nouvelles érotiques. Elle réside à Paris.

En savoir plus

Né en 1962, docteur ès Lettres, Alphonse RODE est journaliste et auteur de deux recueils de témoignages sur la sexualité. Écrit à quatre mains, La coquille de Sybel est son premier roman érotique.

En savoir plus

Du même auteur

Suggestions

Menu