×

Plurielles

Nouveau

Nouveau roman d'Éva Delambre

Lire la suiteShow less
16,00 € 16,00 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Lorsque Valentine choisit de devenir la soumise d’Aymeric, elle sait qu’elle ne sera pas la seule à le servir et à lui obéir. Elle a ses raisons pour se lancer dans une telle relation, mais ne présume-t-elle pas de ses capacités à se soumettre envers et contre tout ?
Quels regards porteront sur elle, celles qui s’épanouissent déjà auprès de ce maître profondément pluriel ? Entre complicité et rivalité, comment ne pas céder à l’envie de compter pour lui, un peu plus que les autres ?
Et si finalement, son arrivée dans la villa n’avait d’autre but que de conforter Aymeric dans une décision déjà prise à laquelle aucune d’entre elles ne s’attend ?

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260987
EAN
9782363260987
ISBN
978-2-36326-098-7
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
336 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,384 kg

Auteur(s)

Éva DELAMBRE est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C'est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont guidé sa plume. Ses romans dont le best-seller Devenir Sienne, ont placé Éva Delambre comme une des principales figures de cette littérature engagée.

En savoir plus

Du même auteur

Suggestions

Menu