×

Aimer plusieurs hommes

Nouveau
En Stock !
Offre limitée
11,71 € 12,32 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

En France, un quart des femmes et plus d’un tiers des hommes avouent être infidèles à leur partenaire. Malaises, déchirements, ruptures constituent le quotidien pour ces couples ordinaires. Comment concilier engagement et liberté, amour durable et désir irrépressible ?

Aimer plusieurs hommes retrace les 33 ans de vie amoureuse “anticonformiste” de l’auteure, ses liens entre son mari, ses amants, ses amis-amants… pas des infidélités mais plutôt des “fidélités plurielles”, ce que certains nomment “polyamour”.

Dans cette nouvelle édition revue et enrichie par les réflexions nées des échanges avec les nombreux lecteurs qui se sont reconnus dans les premières éditions, Françoise Simpère dessine les contours d’une nouvelle conjugalité et donne des pistes de réflexion pour bâtir ses propres façons d’aimer, loin des discours stéréotypés.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260659
EAN
9782363260659
ISBN
Pages
176 pages
Poids
0,321 kg
Edition
Broché
Version
Livre papier

Auteur(s)

Françoise SIMPÈRE, née le 21 janvier 1951, est une journaliste traitant en majorité des sujets scientifiques, sociaux et environnementaux. Elle a aussi publié une vingtaine de livres sur des sujets très divers (urbanisme, guérisseurs, écologie, homéopathie, aquaphobie) dont sept romans, et deux essais qui exposent sa vision des amours plurielles : Aimer plusieurs hommes et Guide des amours plurielles. Son blog intitulé Jouer au monde développe les différents sujets qui la passionnent et traitent à la fois des problèmes de société, de politique, d'érotisme, d'écologie, de santé.

En savoir plus
Suggestions

Menu