×

Priapées

Nouveau

Un recueil d’écrits érotiques pas comme les autres car ce livre est un «duel de plumes»: sur la base de 20 thèmes

Lire la suiteShow less
En stock !
17,06 € 17,06 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Bien connue pour sa littérature érotique, Françoise Rey s’est associée à Patrick Barriot pour réaliser un recueil d’écrits érotiques pas comme les autres car ce livre est un « duel de plumes »: sur la base de 20 thèmes, chacun des deux auteurs écrit une nouvelle (soit 40 textes au total!) qui, réunis dans un même ouvrage, sont soumises au jugement de leur lectorat.

Chaque nouvelle étant écrite incognito, c’est le lecteur qui est questionné et qui devra deviner, s’il le souhaite, qui, de la femme ou de l’homme, est celui qui se cache sous chaque texte. Pour l’aider, les réponses seront dévoilées en fin d’ouvrage (ou sur un site internet). Pour agrémenter les transitions, chaque texte est illustré par un dessin d’Alexandre Thomas.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782915635836
EAN
9782915635836
ISBN
978-2-915635-83-6
Format du livre
15 x 23 cm
Nombre de pages
208 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,270 kg

Auteur(s)

Françoise REY, après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de Lettres, puis enseigne deux ans en Vendée, avant de s'établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus d'une trentaine de livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la «grande dame de l'érotisme».

En savoir plus

Patrick BARRIOT, est médecin anesthésiste-réanimateur. Il a effectué une thèse de génétique moléculaire. Il enseigne la toxicologie d'urgence à la faculté de médecine de Montpellier et est un spécialiste des risques nucléaires, radiologiques, chimiques et bactériologiques. Il a écrit plusieurs ouvrages sur le sujet. Aucun rapport me direz-vous avec la littérature érotique ? Ben non. Comme quoi on peut être très sérieux et pour autant aimer écrire sur des sujets coquins.

En savoir plus
Suggestions

Menu