×

Nuits retroussées à Venise

Nouveau
En stock !
8,53 € 8,53 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Quand les rues de Venise dévoilent leurs secrets, et que sur les eaux d’orage se reflètent les jupons des "petites filles" pas sages…

Femmes enfants, un sucre d’orge dans le cœur, elles s’en vont se faire retrousser dans les palais en ruines. Et nourrir les ogres de quelques rats qui se sont échappés de leurs nuits les plus chaudes. Parfois, à l’ombre de Barbe Bleue, elles savourent avec délice les interdits de la vie et s’en servent pour coudre leurs fantasmes. Au détour des ruelles les plus sombres, on peut encore les rencontrer aujourd’hui.

Si elles vous sourient, méfiez-vous ! Surtout ne les suivez pas… Elles ne sont que fantômes aux yeux de chats et aux mains de porcelaine. Parfois, elles se glissent dans le corps des poupées cassées et se cachent sous vos draps. Parce qu’à Venise tout est sorcellerie… 

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782915635850
EAN
9782915635850
ISBN
978-2-915635-85-0
Format du livre
11 x 18 cm
Nombre de pages
160 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,170 kg

Auteur(s)

Réalisatrice et écrivaine, Nadine MONFILS excelle dans les univers étranges, qu’elle distille à travers ses nombreuses activités, inspirées par le surréalisme, le dadaïsme, l’absurdisme, sa Belgique natale et son Montmartre d’adoption. Elle est l’auteur d’une quarantaine de romans et de pièces de théâtre, dont des polars bien côtés de la « Série Noire » et des thrillers chez Belfond. Elle décroche le Prix Polar à Cognac en 2007. Nadine Monfils a également écrit des pièces de théâtre jouées en Belgique dont elle est originaire et a écrit et réalisé un film pour le cinéma : Madame Edouard, avec Michel Blanc, J. Balasko, D. Bourdon, A. Cordy, D. Lavanant, A. Ferreol, Rufus… musique originale de Benabar.

En savoir plus
Suggestions

Menu