×

Une femme libre

Nouveau

Le sexe comme thérapie naturelle…

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

De 1925 à 1940, Marie Bourguignon, fille d’aubergistes auvergnats, a vécu une sexualité d’une liberté incroyable pour l’époque, et assez rare même de nos jours. Avec l’assentiment de son mari, elle choisit des amants – avec pour seule consigne maritale de ne pas tomber amoureuse – et épanouit sa sensualité avec gourmandise.
Parties à trois, coquineries dans les bordels de l’époque, drague des officiers charmés par la beauté de Marie… pendant des années celle-ci découvre le pouvoir que lui donne sa liberté sexuelle et conquiert son autonomie, tout en restant très amoureuse de son mari.

Ce récit rédigé à partir du journal intime de Marie est une fresque sensuelle qui fait également découvrir la liberté qui régnait dans certains milieux dits “coloniaux” dans l’entre deux-guerres. On y découvre également les réflexions de la jeune femme à propos de ce qu’on appelle fidélité, possession et amour. Le sexe comme thérapie naturelle…

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260888
EAN
9782363260888
ISBN
978-2-36326-088-8
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
160 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,189 kg

Auteur(s)

Françoise SIMPÈRE, née le 21 janvier 1951, est une journaliste traitant en majorité des sujets scientifiques, sociaux et environnementaux. Elle a aussi publié une vingtaine de livres sur des sujets très divers (urbanisme, guérisseurs, écologie, homéopathie, aquaphobie) dont sept romans, et deux essais qui exposent sa vision des amours plurielles : Aimer plusieurs hommes et Guide des amours plurielles. Son blog intitulé Jouer au monde développe les différents sujets qui la passionnent et traitent à la fois des problèmes de société, de politique, d'érotisme, d'écologie, de santé.

En savoir plus
Suggestions

Menu