×

Une indécente liberté

Nouveau
En stock !
15,17 € 15,17 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Dans ce roman, Ève de Candaulie réussit, avec authenticité, le tour de force de réconcilier la maman et la “putain”, avec l'érotisme, et la légèreté qui la caracté­rise.

La luxure ou la vie ? Après une période d'adaptation et de questionnement sur son identité, elle en ressort plus que jamais libre de faire ses propres choix.

De Miami à Paris, Ève nous embarque avec elle dans sa quête de maternité, sa découverte d'une autre vie en elle, et dans la reconstitution progressive de son couple libertin et polyamoureux.

Une indécente liberté est le troisième opus des chroniques érotiques d’Eve de Candaulie, et fait suite à Troublante excitation et L’infidélité promise.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260840
EAN
9782363260840
ISBN
978-2-36326-084-0
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
208 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,245 kg

Auteur(s)

Hédoniste, naturiste et libertine, Ève DE CANDAULIE vit avec un mari candauliste depuis 2001. Elle écrit des romans d’inspiration autobiographique, au style solaire, cru et réflexif (L’infidélité promise, Troublante Excitation, Une indécente liberté, Tabou Éditions) ainsi que des guides pratiques (Osez le candaulisme, La Musardine). Elle anime un blog consacre à toutes les formes d’expression de la sexualité, notamment artistiques (evedecandaulie.fr). Entre deux interviews, elle participe à des reportages pour la presse, des émissions de radio (RTL ; 2019, On est fait pour s’entendre) et anime des ateliers sur la sexualité. Elle réside en région parisienne.

En savoir plus
Suggestions

Menu