×

Contes pour petites filles criminelles et libertines

Nouveau

Nouvelle version intégrale !

Lire la suiteShow less
En Stock !
15,17 € 15,17 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Originaux, déstabilisants et divertissants à la fois, ces contes pour petites filles criminelles et libertines nous entraînent dans le monde étrange et poétique de Nadine Monfils, qui manie les plumes d’anges et les couteaux sanglants avec un égal bonheur.

Dans cette version intégrale, redécouvrez ces contes pour petites filles qui loin des jeux qui leur sont destinés, tournent le dos à leurs poupées et trouvent leur plaisir dans le meurtre ou dans des délires les plus fous et les plus sensuels. Coquines et espiègles, elles ont une imagination débordante pour nous embarquer dans un monde de conte de fées en passant par les ténèbres de Tim Burton.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260598
EAN
9782363260598
ISBN
978-2-36326-059-8
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
252 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,295 kg

Auteur(s)

Réalisatrice et écrivaine, Nadine MONFILS excelle dans les univers étranges, qu’elle distille à travers ses nombreuses activités, inspirées par le surréalisme, le dadaïsme, l’absurdisme, sa Belgique natale et son Montmartre d’adoption. Elle est l’auteur d’une quarantaine de romans et de pièces de théâtre, dont des polars bien côtés de la « Série Noire » et des thrillers chez Belfond. Elle décroche le Prix Polar à Cognac en 2007. Nadine Monfils a également écrit des pièces de théâtre jouées en Belgique dont elle est originaire et a écrit et réalisé un film pour le cinéma : Madame Edouard, avec Michel Blanc, J. Balasko, D. Bourdon, A. Cordy, D. Lavanant, A. Ferreol, Rufus… musique originale de Benabar.

En savoir plus
Suggestions

Menu