×

La pâle heure sombre de la chair

Nouveau
En stock !
16,11 € 16,11 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

« Pour vous je serai toutes les femmes, je serai la femme. Tour à tour putain et canaille, douce et tendre, dominatrice et dominée, aimante et amante, langoureuse et libertine, fille de rien et pucelle apeurée, lolita perverse et sulfureuse. Je serai garce et innocente, sensuelle et indécente, obscène et chaste. Je vous obéirai pour que vous veniez me manger dans la main… »

Julie et Simon nourrissent l'un pour l'autre, et l'un par l'autre, une passion dévorante. Leur asservissement au plaisir les entraînera toujours plus loin sur les chemins de traverse du sexe. Jusqu’à ce qu'on leur propose de réaliser leur fantasme le plus insensé...

Cédant à la tentation, loin de s'imaginer le prix qu'ils devront payer, les amants s'engageront sur une voie faite de sexe, de sang et de mort. Leur volonté de pousser la mécanique du plaisir à son paroxysme les perdra car on ne joue pas impunément avec les forces obscures du désir sans en payer le tribut.

Les illustrations sont de Xavier Duvet, auteur de plusieurs bandes dessinées chez Tabou Éditions.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782915635997
EAN
9782915635997
ISBN
978-2-915635-99-7
Format du livre
15 x 23 cm
Nombre de pages
152 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,230 kg

Auteur(s)

Après une carrière d'enseignante d'Anglais et de Lettres, puis de personnel de direction à l'Éducation Nationale, Julie-Anne de Sée se consacre désormais entièrement à l'écriture. Finaliste du Prix de la nouvelle Érotique 2016 et 2017 et du Prix Hemingway 2018, elle a publié aux éditions Tabou plusieurs romans et recueils de nouvelles érotiques. Elle réside à Paris.

En savoir plus

Du même auteur

Suggestions

Menu