×

La femme du miroir

Nouveau

C'est le ventre avide que le personnage part à la recherche de son reflet, le reflet d'une femme qui incarne ses pulsions, le reflet d'une femme qui se désire et n'a qu'un objectif : se rencontrer au travers de tous ses fantasmes.

Lire la suiteShow less
En stock !
Offre limitée
8,55 € 9,00 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Les premiers rayons de soleil s’insinuent sournoisement à travers le voile de mousseline blanche, douce intrusion matinale qui me dérobe au temps, à l’espace et me livre ainsi vêtue de ma seule sensualité à un bal envoûtant d’émotions charnelles. L’odeur si particulière de ta peau imprégnée dans le moindre de mes pores, un silence agréablement perturbé par ton toussotement de fumeur, le goût de ta bouche, de ta verge, cette sensation désagréablement délicieuse de tes doigts effleurant le bout de mes seins… la caresse gourmande de ta langue s’engouffrant dans mon intimité.

Mon corps esclave d’une libido capricieuse, commence à se tendre, répond à mes fantasmes. Je peux ressentir ton pénis absent remplissant vigoureusement ma chatte… je ne peux résister à la vague d’une sublime jouissance. À l’âge de la puberté je rêvais d’être une écrivaine, de celles qui philosophent sur l’art mystérieux de faire l’amour, mais la vie a implanté en moi une fibre maladivement perverse, je m’adonne à la baise pure et dure, aux ressentis du corps et de l’âme plutôt que ceux de l’esprit. C'est le ventre avide qu'elle part à la recherche de son reflet, le reflet d'une femme qui incarne ses pulsions, le reflet d'une femme qui se désire et n'a qu'un objectif : se rencontrer au travers de tous ses fantasmes.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
FDM
EAN
9782915635898
ISBN
Pages
160 pages
Version
Livre papier

Auteur(s)

Née en Italie (1970) de parents français. Ludivine a toujours eu une passion pour l’écriture. Elle a fait sa primaire à l'école italienne, et son secondaire à l'école américaine. Armée de son bac «philosophy», elle entre à l’Université des sciences politiques aux USA. Polyglote, elle parle et écrit cinq langues. Fascinée par l'étude de l’être humain dans son entièreté, elle est aujourd’hui sexologue, peintre et créatrice.

En savoir plus
Suggestions

Menu