×

Siegfried Follies

Nouveau

Une inquiétante invitation au voyage.

Lire la suiteShow less
En stock !
15,17 € 15,17 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

En novembre 1928, contrainte de fuir la France en toute hâte, Son Excellence Otto s’expatrie à Berlin, capitale de la liesse et de la débauche, ville désenchantée et cynique devenue le bordel de l’Europe. Cette nouvelle Babylone, emportée dans le tourbillon décadent d’un «wagnérisme en porte-jarretelles » qui signera sa perte, va offrir à notre explorateur de fortune le terrain propice à toutes les polissonneries et sorties de route licencieuses (et alcoolisées).

Entre ses observations méthodiques, mais orientées, de la population locale et sa quête de « souvenirs » d’un genre particulier, Son Excellence va faire la rencontre fortuite d’une jeune et séduisante actrice américaine, promise à la renommée des personnalités les plus emblématiques de son temps. Une certaine Louise B…

Après Le Foutre de guerre et La Philosophie dans le devoir, S.E. Otto, auteur, tyran et franc-tireur, signe le troisième tome de son autobiographie et poursuit inlassablement son œuvre de démembrement du genre érotique. Les situations les plus scabreuses, les descriptions délectables ou écœurantes (c’est selon), l’humour décapant et surtout l’autodérision, composent un style unique où l’on serait tenté de ne voir que le simple désir d’amuser la galerie avec des saletés, s’il n’était sublimé par l’académisme d’un verbe riche, discipliné et suranné, cher à cet inclassable conteur d’obscénités qui, à l’avant-garde, opposera toujours l’arrière.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260420
EAN
9782363260420
ISBN
978-2-36326-042-0
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
224 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,260 kg

Auteur(s)

Se définissant lui-même, non comme un écrivain, mais comme un conteur d’obscénités, Otto nous livre dans ces ouvrages ses souvenirs érotiques. N’hésitant (jamais) à verser dans la franche pornographie, Otto témoigne de sa vision – personnelle – de l’amour, ses réussites et ses déboires, à travers des situations cocasses ou saugrenues et des pratiques sexuelles allant des polissonneries les plus joyeuses aux déviances que l’on préférerait passer sous silence. Au détour de ces histoires, nous découvrirons ses fascinations pour les anomalies génétiques, l’art funéraire, l’artillerie lourde sur voies ferrées, la chirurgie réparatrice et tous les modes de coercition physique passés ou à venir…

En savoir plus
Suggestions

Menu