×

Fourreurs nés

Nouveau
En stock !
8,53 € 8,53 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Deux amis décident de prendre leur vie professionnelle en main et de s’imposer dans l’industrie pornographique. L’un se voit déjà tenir le haut de l’affiche en tant qu’acteur, l’autre s’imagine encensé pour ses scénarios déjantés et lubriques. Hélas, dans ce milieu comme ailleurs, il y a beaucoup de prétendants mais peu d’élus !

Quant à la gent féminine, elle les obsède et les fascine. Mais face à des femmes sexuellement libérées et aux mœurs bien plus torrides que dans leurs fantasmes les plus fous, ils paniquent. Que faire, comment réagir, comment séduire sans passer pour un gros macho ni pour un tocard ?

Rien n’est gagné d’avance dans ce roman où l’action est menée tambour battant. Et même si les mots crus sont légion, les déboires et les espoirs démesurés de nos deux héros les rendent attachants.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260390
EAN
9782363260390
ISBN
978-2-36326-039-0
Format du livre
11 x 18 cm
Nombre de pages
256 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,217 kg

Auteur(s)

Très tôt séduit par l'écriture, Hugo DRILLSKI fonde et dirige avec un ami la revue Cohues, spécialisée dans la littérature alternative et transgressive, écrit pour la revue Le Cafard Hérétique, ou publie des nouvelles ayant pour thème les clichés érotiques nippons sous le nom de Fukushi Kagashima (Orgazmatrix). MILF est son deuxième roman chez Tabou éditions. Il réside à Lille (59).

En savoir plus
Suggestions

Menu