×

Le Journal d'un Maître

Nouveau

 Un témoignage aussi fort qu'Histoire d’O, sauf qu’ici le récit est authentique.

Lire la suiteShow less
En stock !
16,11 € 16,11 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Paru en 2005 chez Flammarion, en version club au Grand Livre du mois, en format poche dans la collection Vertiges, ce classique de la littérature érotique, aujourd’hui épuisé dans toutes ses versions, reparaît en grand format aux éditions Tabou.

Sélectionné par Emmanuel Pierrat, plébiscité par la presse (Libération, Paris Match, Entrevue, Max, Men’s Health, Union... et même TF1), c’est Pierre Bourgeade qui signe l’introduction de ce récit dévoilant les arcanes du sado-masochisme.

Alors, que contient cet ouvrage sulfureux à l’heure des 50 nuances de Grey et des fictions de tous poils ? Eh bien, pas moins qu’une histoire vraie : la "vraie" vie de Patrick Le Sage, maître dominateur de la scène parisienne ! Car, pour la première fois, un vrai maître se prête au jeu de la confession et dit tout sur son initiation, le fonctionnement de son donjon, ses visiteurs.

Artiste du sexe qui vit pour son plaisir, chef d’orchestre des fantasmes les plus étonnants, il raconte les soumises, leurs maris et amants, grands patrons, notables, artistes, gens de tous bords et de tous milieux. Il évoque les moments les plus forts de ses années de pratique...

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260383
EAN
9782363260383
ISBN
978-2-36326-038-3
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
256 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,297

Auteur(s)

Patrick LE SAGE, était le maître incontesté d’un monde très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l’hédonisme presque sans limite. C’était un vrai Maître dominateur qui officiait au cœur de Paris, dans les soubassements d’un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il recevait des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c’était l’«éducation anglaise», une étrange forme d’érotisme par procuration, où le maître agissait comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leurs époux.

En savoir plus
Suggestions

Menu