×

L'Appel du Large

Nouveau

Un récit de vie sur le sexe et l'immoralité à travers l'histoire d'un homme que le désir rend fou.

Lire la suiteShow less
En stock !
16,11 € 16,11 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

La vie de Gilles était tranquille. Et puis un jour, il est parti sans crier gare et mis les voiles vers l'île de la Réunion. C'est à travers des lettres qu'il a laissées derrière lui qu'une amie découvrira les raisons de cette fuite. Deux jeunes filles aguicheuses et perverses n'y sont pas étrangères... Le lecteur sera emporté par les récits des trois personnages tourmentés par le désir, parfois honteux, parfois sadique ou masochiste, tantôt revendiqué haut et fort, tantôt subi comme une faiblesse. Les filles ne rêvent pas que de fleurs d'oranger et de roses mais aussi des pépins et des épines...

Camille COLMIN, dans une belle écriture rabelaisienne met en scène des personnages ambigus. Un roman érotique particulier que l'on peut prêter ou offrir car la belle langue ennoblit tout.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260260
EAN
9782363260260
ISBN
978-2-36326-026-0
Format du livre
13 x 21 cm
Nombre de pages
368 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,424 kg

Auteur(s)

La grande littérature, les idéaux politiques et l'amour de la vie agitent l'esprit curieux de Camille COLMIN. À ses yeux, rien ne devrait souffrir de platitude : plutôt être indécemment vivant que fade et éteint. L'Appel du large est son premier roman, un texte au souffle puissant, comme une exhortation à l'exil pour retrouver la raison sur des terres plus sereines.

En savoir plus
Suggestions

Menu