×

Confessez-moi !

Nouveau

De part et d’autre du confessionnal, Annabelle et l’abbé Pincemi vont découvrir de nouveaux émois qui vont les mener loin, mais alors, vraiment très loin, des chemins de la vertu…

Lire la suiteShow less
En stock !
8,53 € 8,53 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Annabelle joue à la perfection ses rôles de mère, d’épouse et de paroissienne. Sa vie est réglée comme un missel. La seule excentricité qu’elle s’autorise est le port d’une mini-jupe plissée.

Cependant, l’ennui est fécond… Alors, histoire d’égayer ses jours et de rompre avec sa routine bien trop sage, Annabelle va se livrer à des jeux de moins en moins innocents. Et c’est dans un lieu saint que la débauche prendra son envol. Car, de part et d’autre du confessionnal, Annabelle et l’abbé Pincemi vont découvrir de nouveaux émois qui vont les mener loin, mais alors, vraiment très loin, des chemins de la vertu…

L’abbé Pincemi, dont les vœux de chasteté seront fortement ébranlés, va verser dans un masochisme effréné pour se punir de ses vilaines pensées et – par la même occasion, en redoublant d’ingéniosité dans la punition qu’il s’inflige – pour s’en autoriser de plus osées…

Dans cette farce au style gouleyant, avec de vrais morceaux d’abbé, Annabelle va définitivement froisser le tartan de sa petite jupe plissée. Elle sera autant le jouet que la maîtresse de cette comédie érotique et complaisamment vulgaire.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782363260062
EAN
9782363260062
ISBN
978-2-36326-006-2
Format du livre
11 x 18 cm
Nombre de pages
176 pages
Reliure
Broché dos carré
Poids
0,170 kg

Auteur(s)

Né en 1977, Mathias LAHIRE a suivi des études qui le destinaient au métier de journaliste. Passionné par le voyage, il vit aujourd’hui entre Los Angeles, où il travaille, et Rome, où il vit et écrit. À trente-cinq ans, sa comédie érotique, Confessez-moi, est son premier roman.

En savoir plus
Suggestions

Menu