×

Je Squirte donc je suis

Nouveau

Pour comprendre ce phénomène physiologique de la femme longtemps resté tabou.

Lire la suiteShow less
En stock !
Offre limitée
13,51 € 14,22 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Je Squirte donc je suis traite de l’expérience de l’auteure Magalie Guerrier-Benoit docteure en sexologie, concernant sa rencontre et ses difficultés face au « squirt ».

L’éjaculation féminine est un tabou, que beaucoup de jeunes femmes s’interdisent de vivre à cause d’une méconnaissance et de l’incompréhension du phénomène. Dans cet ouvrage, une professionnelle de la sexualité humaine se met à nue, pour raconter sa propre expérience.

Elle décrit dans ce travail l’évolution de la découverte du squirt jusqu’à son acceptation et sa maîtrise et en donne les clés, pour parvenir à l’accepter. C’est à travers ses différentes consultations et ses interventions dans les lycées en tant qu’animatrice en vie sexuelle et affective, qu’elle s’est rendue compte de l’importance de faire comprendre aux filles le phénomène du squirt et ainsi permettre sa dédramatisation, au même titre que la capacité du garçon à éjaculer.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782374150437
EAN
9782374150437
ISBN
Pages
112 pages
Poids
0,142 kg
Edition
Broché
Version
Livre papier

Auteur(s)

Magalie GUERRIER-BENOIT est docteure en psychologie, sexologue et psychothérapeute. Elle a voué ses six années de formation scientifique à comprendre, à informer et à améliorer les représentations de la sexualité des femmes. Elle est aussi coordinatrice de formation et animatrice en vie sexuelle et affective, afin de transmettre ses connaissances de la sexualité. Elle est auteure de plusieurs essais sur la sexualité de la femme et d'un roman psychologique.

En savoir plus
Suggestions

Menu