×

LA CAVE (Epub)

Nouveau

La Cave intrigue, fait naître l'envie mais reste inaccessible à beaucoup...

Lire la suiteShow less
22,74 € 22,74 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Patrick Le Sage est le maître d'un lieu très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l'hédonisme presque sans limites. Il est un vrai dominateur qui officie au cœur de Paris, dans les soubassements d'un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c'est “l'éducation anglaise”, une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs de ses soumises et de leur époux.

La Cave intrigue, fait naître l'envie mais reste inaccessible à beaucoup. Inaccessible par l'exigence de son maître quant à la sélection des demandes. Inaccessible pour celles qui n'osent franchir le pas... Après des décennies de mystères, Patrick Le Sage se résout à vous dévoiler son univers secret, que peu ont la chance de connaître, que peu de femmes ont eu l'audace d'affronter. Elles témoignent, ici, par leur présence. Ultime livre recouvrant des moments d'émotion dans l'offrande de celles qui ont vibré vers l'inconnu des délices interdits.


Lire la suiteShow less
Caractéristiques
Cave-EPUB
EAN
9782363266491
ISBN
Version
Livre numérique

Auteur(s)

Patrick LE SAGE, était le maître incontesté d’un monde très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l’hédonisme presque sans limite. C’était un vrai Maître dominateur qui officiait au cœur de Paris, dans les soubassements d’un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il recevait des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c’était l’«éducation anglaise», une étrange forme d’érotisme par procuration, où le maître agissait comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leurs époux.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu