×

Lookers Origines

Nouveau
En stock !
20,85 € 20,85 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Lookers avant Lookers & Ember ? C’est Lookers Origines !

Un album consacré entièrement à nos enquêtrices badass de charme. Pour mettre en images cette équipe de choc, il n’a fallu pas moins de 6 artistes et 240 pages pleines d’action et d’érotisme. En bonus, un crossover avec Pandora pour faire la part belle au Mal.

Un recueil made in USA qui ravira les fans de comics érotiques soft dans des histoires mêlant fantastique et thriller !

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359541731
EAN
9782359541731
ISBN
978-2-35954-173-1
Format du livre
17,6 x 26,6 cm
Nombre de pages
240 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,967 kg
Edition
1ère édition

Auteur(s)

Doug MIERS (1942-2005) consacrera sa vie aux comics. Il fut tour à tour libraire, scénariste, éditeur et agent littéraire. Il est le créateur de The Taxman, Generic Comics, The Exec et le scénariste de Jungle Fantasy et Hellina.

En savoir plus

Patrick FILLION né en 1973, est un dessinateur canadien. Il commence très jeune à dessiner des comics et des nus, mais c'est quand découvre la communauté gay de Vancouver, en 1991, que son travail devient explicitement érotique. Il s’autopublie sous la marque Class Enterprises et est publié en France par H&O (Naked Justice, Zahn...).

En savoir plus

Tim SEELEY est un dessinateur (G.I. Joe, Halloween, Lovebunny & Me. Hell...) et scénariste (G.I. Joe, Revival, Batman...) américain prolifique qui a travaillé pour Marvel, IDW, Image, Dark Horse, DC...

En savoir plus

Ivan ABRANI est un dessinateur américain qui a travaillé pour Avatar Press/Boundless, entre autres dans les séries Lookers et Ravening (versions françaises chez Tabou BD).

En savoir plus

Albert HOLOSO est un dessinateur américain qui a travaillé pour Avatar Press/Boundless, entre autres dans les séries Lookers et Ravening (versions françaises chez Tabou BD).

En savoir plus

Jeremy ROCK est le dessinateur de The Eight Seal, Zombi tales et Narcopolis.

En savoir plus
Suggestions

Menu