×

Les 4 Amies (2)

Nouveau

En 6 petites histoires, ce second album poursuit les aventures de ces 4 demoiselles à la fois touchantes et sulfureuses !

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Deuxième volume de la série chaude « LES 4 AMIES » une série de petites histoires qui content les aventures érotiques de quatre jeunes femmes, amies d’enfance, toutes au profil particulier : Anna, la fille aux cheveux mauves, modèle au physique d’Amazone et à la libido sans limites, la rousse Hélène, qui vit d’actions que ses amies ne trouvent pas toujours très morales, Marité, la plus jeune et la plus pure qui se questionne beaucoup sur la foi, et Sybille, la sportive qui sait mieux que quiconque obtenir le meilleur de son équipe de hockey.

En 3 albums, Atilio Gambedotti, nous entraîne dans la vie tumultueuse de ces 4 amies.

Hélène se sortira-t-elle de l’embrouille dans laquelle elle s’est mise ? Et Sybille, trouvera-t-elle ce qu’elle espère en la personne d’Ariel ? Une chose est sûre, c’est que le bon Père n’est pas prêt d’oublier sa fidèle paroissienne, Marité… Mais nous vous laissons découvrir tout ça !

Un nouveau volume frais et chaud à la fois !

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359540178
EAN
9782359540178
ISBN
978-2-35954-017-8
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,606 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

Atilio GAMBEDOTTI est argentin mais vit à Barcelone. Il a produit de nombreuses planches pour le magazine Kiss Comix et La Poudre aux Rêves qui eurent un succès certain en France avec leur disparition. Dessinateur de talent, il est aussi un scénariste de qualité qui sait ne pas tomber dans la pornographie à trois sous mais transmettre, grâce à ses histoires sulfureuses, un message de vie qui va au-delà de la moralité bien-pensante. Il a signé un nombre inconsidérable de planches éditées en espagnol, anglais et français. Sa série Les 4 Amies a trouvé un auditoire fidèle dans le public français.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu