×

Trois Cerises

Nouveau

Entrez dans l’intimité des vies de Ned et Tammy, deux vies marquées par la passion mêlée de rêves et de souvenirs voilés de nostalgie et de regret…

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Un album axé sur l’amour passionnel, celui qui est romantique, charnel et transforme profondément l’existence des individus.

Camic nous conte les vies, entre rêve et réalité, de ceux qui ne peuvent ou ne savent vivre sans s’entourer du vacarme et la confusion de la passion, avec tout ce qui est beau et tout ce qui est laid mais qui conduit, finalement, à une vie de profonde solitude.

Avec son décor ruiné, décrépi, sombre, Histoires Noires révèle des tranches de vie belles et tristes, joyeuses et sales, immorales et sincères, sans lumière ou espoir qui finissent toujours par un épilogue malheureux. Théâtre misérable, adapte à la dureté des événements, cette série fait contraste à l’intensité des passions, et finalement, en relève toute la beauté.

Un album comme la vie : excitante, étonnante, déprimante… mais surtout passionnante !

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359540321
EAN
9782359540321
ISBN
978-2-35954-032-1
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,590 kg
Edition
1ère édition

Auteur(s)

Andrea CAMIC est Italien et vit à Terni. Il a été formé à la Scuola Internazionale di Comics de Rome. Dans les années 90, il produit nombre de petites histoires coquines (Xtoirettes) qui furent publiées dans le magazine italien Blue. Il participe graphiquement aux albums Casa Howard 3 et 4 de Roberto Baldazzini et fait la mise en couleurs de Casa Howard 3, Beba, Ines, Aura. Il considère Magnus comme son maître spirituel. Non-académique, porté vers le grotesque, l’érotique, le disneyen, le surréalisme, synthétique dans certains cas, analytique dans d’autres, Camic poursuit un réalisme non seulement visuel mais surtout sensoriel. Une réalité vue du dedans qui offre en même temps plusieurs niveaux de lecture.

En savoir plus
Suggestions

Menu