×

Sexxion X : Chattes hurlantes sur Grossenchtein

Nouveau
En Stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

1942. Au cœur de la Forêt noire, sévie la Sexxion X, cellule nazie spécialisée dans la torture sexuelle. Dirigée par Kirsten Kirsten, dont la perversion égale la cruauté, la Sexxion X a fait prisonnier le capitaine Bergerac et tente de le faire parler. Près d’Agen, les Anges de Sainte Foy, un groupuscule de résistants, ont bien l’intention de libérer l’officier français et d’éradiquer la Sexxion X. Mais c’est sans compter sur le mystérieux et terrible “projet Grand Golem” du Reich.

Aventure historique décalée et irrévérencieuse, Sexxion X est un savoureux mélange de pastiche des bandes dessinées de papa et des pulps. Un dessin direct et dynamique, des dialogues hilarants, du sexe juteux dérapant dans le  grotesque.

Un chef-d’œuvre d’humour et d’aventure !

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359541489
EAN
9782359541489
ISBN
978-2-35954-148-9
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,594 kg
Edition
1ère édition

Auteur(s)

David CÉNOU est né en 1971, à Agen où il réside toujours aujourd’hui. Il lui a fallu attendre ses 28 ans pour (re)découvrir la peinture et la quarantaine pour publier sa première bande dessinée, Mirador, tête de mort (La Boîte à Bulles). Comme il le raconte sans détour dans cet ouvrage autobiographique, le cœur de David a d’abord penché vers la musique, et en particulier la musique skinhead. Pris dans tous les excès associés à une telle pratique, il lui faudra quelques années pour chasser ses démons et retrouver une vie stable et équilibrée.

En savoir plus

Howard MC COCK est né le 3 janvier 1967 dans le Sussex. Tour à tour livreur de pizza, marin au long cours et vendeur de spiritueux, il publie en 2001 son premier roman : Coup de foutre à Bittherly Dicks. Depuis, il se consacre à l’écriture. Sexxion X est sa première incursion dans la bande dessinée.

En savoir plus
Suggestions

Menu