×

Oniria Genesis

Nouveau
En Stock !
17,00 € 17,00 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Bienvenue à Oniria. Laissez-vous emporter dans des songes totalement fous au gré des péripéties qu’affrontent deux héroïnes sensuelles.

Madame Frosheart, dirigeante d'entreprise riche et sans scrupule, et Amanda, une prostituée vénale et malicieuse, sont telles les deux faces d’une même médaille. Ces deux-là se sont bien trouvées et seront happées par Oniria, la Maison du néant. Fusionnées en une seule entité, elles sont deux âmes délicieusement dépravées dans un seul corps, chargées d’aspirer les rêves des humains pour nourrir leur créateur.

Se plonger dans Oniria Genesis, c’est comme se connecter à un générateur de songes hallucinatoires, pour un voyage en apesanteur…

Dans la veine de Métal Hurlant et L’écho des savanes des belles années, voici une trilogie fantastique psychédélique inspirée de la production vintage et underground qui ravira les nostalgiques de la bédé qui ose rêver.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9791094169025
EAN
9791094169025
ISBN
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
64 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,670 kg
Edition
1ère édition

Auteur(s)

Ferran XALABARDER, qui est né et a grandi non loin de Barcelone, fut très vite attiré par la bande dessinée. Il fit sa formation artistique à l’école Comic Joso de Barcelone. Il débuta en 1989 comme illustrateur indépendant jusqu’en 1994, puis il travaille chez Planeta DeAgostini, une maison d'édition hispano-italienne. De 1993 à 1995, il a participé à la réalisation de deux longs-métrages d’animation Anastasia et Titan AE produits par la Fox Animation Studios de Phoenix, en Arizona. Depuis 1997, il écrit et dessine des bandes dessinées et des courts récits pour le magazine américain Heavy Metal, ainsi que des romans graphiques (Born in Hell et Salvaje). En 2007, Platinum Studios publie Nightfall, un roman graphique signé Scott O. Brown au scénario et Xalabarder au dessin. Oniria, trilogie fantastique psychédélique, est sa première réalisation en français.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu