×

Les Soumises : Séances de dressage

Nouveau

Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.

Lire la suiteShow less
En Stock !
18,96 € 18,96 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

« La vie est toujours plus facile lorsqu’on accepte sa vraie nature. Dès mon plus jeune âge j’ai su que j’aimais être dominée ; j’aimais qu’on me donne des ordres… »

Delphine a très tôt affiché des penchants pour la soumission et les femmes. C’est en la personne d’Evora, une femme au caractère bien trempé qu’elle a trouvé l’Amour. À la fois concubine et amante, esclave et soumise, elle se plie aux caprices et exigences de sa maîtresse qui la pousse à toujours se surpasser.

Avec cet album, qui fait écho à celui sur Les Maîtresses, c’est directement dans l’univers des plus grandes félines que Xavier Duvet a décidé de nous emmener. Il nous raconte deux histoires de domination-soumission cent pour cent féminines, qui ne laisseront pas indif férents les amateurs de belles femmes, qu’elles soient dominantes ou dominées.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359541304
EAN
9782359541304
ISBN
978-2-35954-130-4
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
64 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Noir & Blanc
Poids
0,673 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli…). Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd’hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande…). Il est aussi célèbre pour ces pin-up ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu