×

Féminisation (3) : Le doigt sur la couture

Nouveau

Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.

Lire la suiteShow less
En Stock !
18,96 € 18,96 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

« Je glissais mes jambes dans les doux fourreaux de nylon, les attachant fébrilement au porte-jarretelles découvert dans un tiroir de la commode… Je ne sais combien de temps je passai à me caresser ainsi vêtu avant de m’endormir… Mais au petit matin, il était trop tard pour les ôter… »

Parce que ses parents divorcent Sylvain passe ses week-ends chez sa tante. Quel plaisir d’enfiler ses petites culottes, ses bas… à condition de ne pas être pris sur le fait ! Mais qu’à cela ne tienne, tantine n’est pas regardante et serait même prête à faire l’éducation sexuelle de son apprenti travesti de neveu…

Troisième volume de la collection à succès Féminisation, Le doigt sur la couture nous renvoie dans l’univers fantasmatique de Xavier Duvet. Un lieu où les genres s’échangent, où le vice se perd dans l’abandon au plaisir sans honte…

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359541298
EAN
9782359541298
ISBN
978-2-35954-129-8
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
64 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Noir & Blanc
Poids
0,677 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli…). Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd’hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande…). Il est aussi célèbre pour ces pin-up ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu