×

Féminisation (1) : Le prix de la lingerie

Nouveau

Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.

Lire la suiteShow less
En Stock !
18,96 € 18,96 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

« On ne peut pas lutter contre sa nature. Je ne sais plus si ce fut d’abord l’idée de mettre des bas ou une petite culotte mais le fait est qu’adolescent, je volais les collants des mères de mes copains dans leur tiroir… »

Jean et Antoine peuvent difficilement se passer de dessous féminins pour parvenir à leur fin. Mais cette légère déviance va progressivement leur échapper et prendre véritablement le pas sur eux, à travers des maîtresses comme il en existe peu. Premier volume de la collection à succès Féminisation, Le prix de la lingerie nous renvoie dans l’univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin – et aussi féminin – du fétichisme de la lingerie.

Une bande dessinée sulfureuse à succès, comme il en existe peu.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359541281
EAN
9782359541281
ISBN
978-2-35954-128-1
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
64 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Noir & Blanc
Poids
0,674 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli…). Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd’hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande…). Il est aussi célèbre pour ces pin-up ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu