×

Blanche Neige (2) : La princesse aux sept nains

Nouveau

Les contes de notre enfance cachent décidément bien des choses !

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche Neige et Raiponce. Dans cette version, que jamais personne n’avait osé raconter avant eux, Blanche Neige est une jeune fille qui n’a rien d’une sainte, la Reine une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets, Raiponce une jeune ingénue, un tantinet niaise et le prince charmant un pervers, prêt à tout pour arriver à ses fins...

Alors que le premier volume se concentrait sur la Reine, ce deuxième opus introduit la très célèbre “princesse aux cheveux noir comme l’ébène et aux lèvres rouge comme le sang” : Blanche Neige... qui pour fuir la jalousie de sa belle-mère se réfugie auprès des sept nains. Elle découvrira que les petits bonshommes sont les gardiens du plus précieux trésor de la Reine : une jeune femme à l’interminable chevelure blonde... et tentera par tous les moyens de libérer la jolie prisonnière de la tour secrète.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359540918
EAN
9782359540918
ISBN
978-2-35954-091-8
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,604 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

TRIF, dessinateur et scénariste, vit à Rome. Son goût pour l'école buissonnière le pousse à entamer une formation en autodidacte même s’il s’autorise un écart à la Scuola Romana del fumetto. Il remporte la mention du jury au Lucca Comics & Games, en 2009. En 2012, il entre chez Tabou et réalise les séries Cendrillon (2012), Blanche Neige (2014), La Belle et la Bête (2018) et Les mille et une nuits (en 2020). Sous le nom de Trifogli, il réalise, en 2019, la série Le feu de Thésée pour Les Humanoïdes Associés et en 2023, Thrace (1) : O Iuvenes Lupi (Jeunes loups) pour Graph Zeppelin.

En savoir plus

Andrea CELESTINI vit à Grosseto, en Italie. Sa passion pour la bande dessinée l'amène, pendant ses années universitaires, à suivre des cours de dessin et de peinture académiques. Il se forme à la coloration digitale en autodidacte et, à partir de 2004, travaille comme coloriste pour des éditeurs indépendants italiens et américains. Il colorise pour la bédé française Cendrillon (2 tomes), Blanche Neige (3 tomes), La Belle et la Bête (2 tomes), Les mille et une nuits (2 tomes) et la série Thrace prévue en 3 tomes.

En savoir plus

Du même auteur

Suggestions

Menu