×

La Blonde (1) : Coup double

Nouveau

Franco Saudelli, le maître du fétichisme !

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

LA BLONDE, somptueuse créature masquée, est une sorte de super-héroïne à la Catwoman qui évolue, à la recherche d’un élixir de jeunesse, dans le monde de Babylonia et de son Bondage Palace. On y rencontre son ennemie jurée, Papessa, secondée par deux petites frappes, Gary et Sue, ainsi que la vicieuse Anita, Milly la doctoresse sadique ou Sonia, la baby-sitter à la poitrine-choc !Un monde délirant où la sensualité est omniprésente.

Franco Saudelli est reconnu dans le monde entier comme un maître incontesté du dessin. Associant une maîtrise du corps humain, un humour joyeux et un trait souple, rapide et précis, il dessine des aventures rocambolesques dans lesquelles, de jeunes ou moins jeunes dames se pourchassent dans la quête d’un pouvoir qui leur échappe. Ponctuées de scènes de bondage (ligotage) qui ne semblent déplaire à aucun des personnages, de jolis pieds dans de non moins jolies chaussures à hauts talons, Franco laisse libre cours à son goût pour le fétichisme. Surfant sur les vagues du désir, ses aventures glissent avec contrôle sur la sexualité suggérée mais jamais montrée.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782915635560
EAN
9782915635560
ISBN
978-2-915635-56-0
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
64 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,610 kg
Edition
1ère édition

Auteur(s)

Franco SAUDELLI né à Latina, vit actuellement à Rome. Il débute sa carrière de dessinateur en 1977 dans l’hebdomadaire italien LancioStory. Il travaille pour les magazines Orient Express, Libération, Charlie Mensuel et édite chez Dargaud mais c’est la création de La Blonda (La Blonde) qui fait son succès. Il accède ainsi au gratin de la presse spécialisée Diva, Glamour, Selen et Blue. Il forme sa compagne d’alors, Giovanna Cassoto, qui participe à certains épisodes de La Blonde avant de voler de ses propres ailes et de trouver le succès (on retrouve chez elle le goût du fétichisme des pieds mis en avant par des plans caractéristiques)

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu