×

Le Journal d'une soubrette

Nouveau

Clara, pauvrette sans le sou, part pour New York avec la ferme intention de réussir…

 

 

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €

Paiement sécurisé

Quantité

Description

Ah, le fantasme de la soubrette française, docile, serviable, à la pudeur légère... Notre soubrette nationale a fait le tour du monde et aujourd’hui encore la French maid est un classique érotique outre-Atlantique.

Avec le style old fashion de la BD noire des années 50, Xavier Duvet nous narre l’histoire de cette petite française partie aux Amériques pour y faire fortune. Mais l’affaire tourne mal et, prenant exemple sur Philip Marlowe, elle devra mener l’enquête pour se tirer de ce mauvais pas...

Nouvelle édition pour cette bande dessinée culte qui est à l’origine (et aussi le best-seller !) de la Saga Duvet.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359540949
EAN
9782359540949
ISBN
978-2-35954-094-9
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Noir & Blanc
Poids
0,630 kg
Edition
3e édition

Auteur(s)

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli…). Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd’hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande…). Il est aussi célèbre pour ces pin-up ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu