×

Scandales

Nouveau

Dans cet album l’auteur nous entraîne dans les arcanes d'une illustre école privée, siège de nombreux scandales…

Lire la suiteShow less
En stock !
14,22 € 14,22 €
Extrait gratuit

Paiement sécurisé

Quantité

Description

L'Institut Albert Windsor est une école pour gosses de riches. Une école élitiste dans laquelle chaque événement est sujet à cancans. Un jour une assistante sociale se présente au bureau de l'Institut pour y faire admettre un de ses protégés. Que peut bien vouloir une simple employée d'orphelinat dans un tel établissement ? Pour simple réponse elle tend une lettre à la relieuse qui tient cette honorable école d'une main de fer. Sans autre explication, la mère supérieure admet aussitôt le jeune Luca Vitelli au sein de l'école malgré le coût prohibitif des frais scolaires. Que cache cette admission discrète ?

Le début une longue série de scandales qui en 48 pages, tient en haleine le lecteur jusqu'à son déroulement final.

Avec ce nouvel album, Manunta affirme sa qualité de dessinateur porté par un style de création à l'ancienne (crayon, encre et pinceau sur Canson).

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782359540420
EAN
9782359540420
ISBN
978-2-35954-042-0
Format du livre
23,5 x 32,3 cm
Nombre de pages
48 pages
Reliure
Cartonné
Pages
Couleurs
Poids
0,592 kg
Edition
2e édition

Auteur(s)

Giuseppe MANUNTA, né à Naples en 1968, habite aujourd’hui à Rome. Après une formation classique à l’École des Beaux-arts, il se forme à la bande dessinée dans la célèbre Scula Internationale de Comics de Rome. En 1995, il commence le projet Giunchiglia, une aventurière gentiment polissonne, qui sera édité en français en 2007 par Clair de Lune (2 tomes parus). Dès 1998, il se lance dans la production réellement érotique pour les magazines italiens Blue et Selen (dont Vents d’Ouest éditera en français certaines histoires). À partir des années 2000, Manunta participera à nombre de magazines internationaux comme Pentouse Comix, Heavy Metal et Hunter ce qui l’amène à être régulièrement demandé par les organisateurs de salons de la bande dessinée en Italie.

En savoir plus
Suggestions
suivant
precedent

Menu