L'Esclave

Éva DELAMBRE
9782363260321
  • Pages
    208 pages
  • Format
    13 x 21 cm
  • Poids
    0.247000 kg
En stock !
Livraison sous 2 à 5 jours
Prix tabou
16,00 € 15,20 €
Livre
OU

Notes et évaluations clients

2 note(s) - 1 avis
Voir la répartition
Lire les avis Note / écrire un commentaire

"Elle se rêvait esclave d’antan, esclave éternelle, sans droit de parler, les yeux toujours baissés, agenouillée ou prosternée à ses pieds. Elle rêvait de chaînes, de fouet, de contraintes. Comment justifier l’excitation d’être asservie plus encore qu’un animal domestique, de vivre cloitrée, sans intimité, constamment aux ordres, humiliée, peut-être même frappée ?"


Léna rêvait d’absolu. D’une condition autre, que peu pouvaient comprendre. Elle se voulait esclave. L'esclave d'un être qu'elle ne connaissait pas, un Maître qui rayonnait sur la toile et qui hantait ses jours et ses nuits. Comment l'appro- cher, comment se faire accepter ? Comment aujourd'hui disparaître pour vivre en esclave ?


Aux pieds du Maître à qui elle fera don de son corps et de son âme, elle découvrira la soumission, l'extase et la souffrance, jusqu’à devoir faire face à son ultime limite…

    Par Chang F. le 11/Avr/2016 :

    Titre : une belle histoire bien écrite
    Commentaire : Deuxième roman de Eva Delambre, L'Esclave est une histoire d'amour dans l'univers du BDSM. Comme pour son premier roman, dès les premières lignes on retrouve cette fluidité et ce style particulier qu j'ai bien aimé dans son premier roman. Plus court que "Devenir Sienne", il n'en demeure pas moins que l'histoire-elle est toujours aussi bien écrite avec ce style et ce choix des mots qui rend l'ensemble magnifique. D'ailleurs l'histoire est écrite à la troisième personne du singulier ce qui offre au lecteur un rôle différent de celui qui l'a adopté dans le premier roman. Cela permet d'entrer dans l'histoire de cette jeune femme qui s'appelle Léna avec un point de vue extérieur tout en suivant le parcours de Léna et sa relation avec Maître Argan. J'ai eu beau préféré Devenir Sienne celui-ci est vraiment bien et le plaisir de lire Eva Delambre est immense. Une belle histoire que je recommande fortement.

    Par Abygail S. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Paiement 100% sécurisé. Notre site est muni du Système 3D Secure afin de vous protéger de l'utilisation frauduleuse de votre carte. Si vous ignorez votre code, rapprochez-vous de votre banque.

Paiement sécuriséPaiement sécurisé avec CaissePaiement sécurisé cartes bancairesAmerican Express Master Card

Téléphone : +33 (0)1 64 24 70 38
(du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 18 h et le vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h)

Adresse postale : Tabou Editions, 58 rue du chenet – BP 10014 – 91490 Milly-la-Forêt

La presse en parle
Newsletter

Inscrivez-vous !

cron module by samdha.net

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.