Devenir Sienne

Éva DELAMBRE
9782363260055
  • Pages
    440 pages
  • Format
    13 x 21cm
  • Poids
    0.480000 kg
extrait gratuit en ligne
En stock !
Livraison sous 2 à 5 jours
Prix tabou
18,00 € 17,10 €
Livre
OU

Notes et évaluations clients

1 note(s) - 1 avis
Voir la répartition
Lire les avis Note / écrire un commentaire

Devenir Sienne n'est pas une romance teintée d'eau de rose; c'est une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant !

Au gré d'une liaison adultérine, un homme et une femme se livrent l'un à l'autre pour célébrer la chair autant que l'amour au sein d'une relation intense. Grisés par les rapports de domination et de soumission qui les unissent, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors du commun.

L’héroïne s'enivre et exulte de joie dans la soumission, toujours désireuse d'aller plus loin, toujours plus éprise et dépendante de celui qui est autant son Maître que l'élu de son cœur. Insatiable mais peu sûre d'elle, elle franchira toutes les étapes qui la mèneront jusqu'au don de soi, pour mieux se retrouver, aimée, désirée et choyée.

Dans un abandon et une tendresse mutuels, nos deux héros démontrent que l’épanouissement affectif peut aller de pair avec celui du corps. Leurs rapports de domination et de soumission, loin d’être un frein à leur amour, en constituent la pierre angulaire. Ils vont lutter ensemble pour les préserver, surtout «Elle», qui ne peut plus s’en passer, « Elle » dont le prénom ne nous est pas livré, «Elle» qui pourrait être votre voisine, votre sœur ou peut-être même vous…

    Par Chang F. le 11/Avr/2016 :

    Titre : Une très belle histoire d'amour...
    Commentaire : Je n'ai pas lu un livre aussi bien écrit et à l'histoire aussi belle depuis "Histoire d'O" de Pauline Réage. Ce livre est vraiment bien écrit et les qualités qu'on peut lui trouver sont nombreuses tant l'histoire est simple mais les mots employés pour la raconter, eux, sont vraiment bien choisis. C'est ce qui m'a plu en lisant le livre car le lecteur suit le parcours de cette femme qui se (re)découvre elle-même pour mieux vivre cette belle histoire. A cela s’ajoute le fait que le récit est intégralement écrit à la première personne ce qui permet de vraiment entrer dans l'histoire. A coté des 50 Nuances et tous les dérivés du même genre, vous avez des livres comme celui-ci qui méritent d’être lus non pas parce qu'ils se rangent dans la littérature érotique mais bien parce que vous là des auteurs avec du talent et une belle écriture. C'est ce qui fait toute la différence et le plaisir de les lire voire de les relire. Je terminerai en vous recommandant fortement de le lire.


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Paiement 100% sécurisé. Notre site est muni du Système 3D Secure afin de vous protéger de l'utilisation frauduleuse de votre carte. Si vous ignorez votre code, rapprochez-vous de votre banque.

Paiement sécuriséPaiement sécurisé avec CaissePaiement sécurisé cartes bancairesAmerican Express Master Card

Téléphone : +33 (0)1 64 24 70 38
(du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 18 h et le vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h)

Adresse postale : Tabou Editions, 58 rue du chenet – BP 10014 – 91490 Milly-la-Forêt

La presse en parle
Newsletter

Inscrivez-vous !

cron module by samdha.net

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.