Achille (2) : Fun et sexy. On attend la suite !
Résumé :
Suite de la série érotique sur Achille. Ce tome 2 (sur 3 que doit compter la série) évoque la guerre de Troie. Achille a vaincu les villes de Troade et capturé Briséis. 3 ans plus tard, Achille se dispute avec Agamemnon et refuse de continuer à partir en guerre pour lui. Son ami Pratocle y va en son nom et meurt sur le champ de bataille. Achille promet de le venger.
Auteur
Cosimo Ferri a suivi des études éloignées du monde de la bande dessinée puis des cours de dessin de bande dessinée. Il a participé en 2000 à son premier concours de BD lors duquel il a remporté le premier prix avec son album Salento. Il a réalisé plusieurs bandes dessinées.
Notre avis
Suite de la série érotique Achille, ce deuxième tome (sur 3 que doit compter la série) revisite la mythologie grecque dans une version très sexy. Il y a beaucoup de scènes de sexe – à 2, à 3 ou à plusieurs – et elles sont bien amenées dans l’histoire. Il y a toujours nos personnages à la plastique parfaite (mais ce sont des héros et des dieux et déesses !), le récit de la guerre de Troie, des disputes entre les héros et autres jalousies entrecoupées de scènes de sexe. Cette revisite fonctionne bien.
On aime beaucoup les jolies illustrations.
Fun et sexy. On attend la suite !