Un Destinde Soubrette : En tablier blanc et talons aiguille…

Publié le 20/01/2022

La soubrette, quel fantasme pour chaque libertin ! « Joué à » ou « jouer avec » un(e) soubrette … l’un des jeux le plus courant et le plus apprécié du petit monde des « plaisirs avertis ».

Quatre petits récits couleurs bien dosés aux trames différentes, parfois moins classiques, mais gardant toujours l’attrait de la transformation, du petit costume tablier/bas traditionnel noir et blanc ou du corset.

Du classique cambrioleur tombant dans la mauvaise (ou bonne ?) maison dont les occupants sont en pleine soirée BDSM au mari déguisé en femme surpris par son voisin pervers, ou encore au nouveau garçon d’écurie débauché en soubrette, chacun pourra y trouver des idées.

© Téjlor Lezli – Tabou éditions

Le destin de chacun sera désormais d’assouvir, sans rechigner, les penchants sexuels de ses maîtresses ou maîtres exigeants, en payant évidemment à chaque fois de sa personne.

Châtiments et dominations assurés !

Plus dans l’imaginaire que dans la vraisemblance, certaines scènes sont parfois légèrement burlesques tant les protagonistes semblent stéréotypés. Ceci n’empêche nullement que l’ensemble se lit gentiment … avec un petit sourire dans le coin au vu des situations.

 

 

© Téjlor Lezli – Tabou éditions

Première apparition de Téjlor Lezli dans le monde francophone de la BD, il n’est cependant pas un novice puisqu’il a déjà publié en Hongrie (son pays d’origine), et depuis 2004 en Pologne, aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis.

Son trait est ce qu’il est … certains aimeront, d’autres le trouveront peut-être un peu trop naïf ou enfantin, mais il a son charme dans ce contexte.

Ses planches par contre sont parfois fort chargées … pouvant aller jusqu’à 18 cases de tailles variées … Ceci rythme néanmoins certaines scènes et n’est pas forcément lourd ou pénible à suivre.

 

 

 

© Téjlor Lezli – Tabou éditions

À noter, les 2 planches graphiques en fin d’album et les pages de garde reprenant les personnages des 4 récits repris aussi en page introductive de chaque histoire.

Nous pouvons espérer que ce ne sera pas qu’un one-shot de Téjlor aux éditions Tabou et que d’autres albums suivront.

Agréable lecture … pas trop sage … mais toujours avec modération et consentement mutuel, pour un public plus qu’averti.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.