Guide de survie sexuelle des parents : quelques clés pour (re)booster votre libido de couple !

Publié le 15/12/2020

On a lu : Guide de survie sexuelle des parents

Guide de survie sexuelle des parents

Le Guide de survie sexuelle des parents vient de sortir et en cette période particulière où nos vies de couples sont bouleversées par des périodes de confinement, c’est un livre qui tombe à pic ! Que vous soyez déjà parents ou futurs parents, en couple à deux, à trois, ou parent solo, ce petit livre très facile à lire et illustré est parfait pour vous guider dans votre sexualité de parents et futurs parents.

Le guide pour comprendre comment rester amants quand on devient papa-maman (ou papa-papa, maman-maman) ?

L’aventure de devenir parents ne se fait pas sans fatigue ni difficultés, ça maintenant tout le monde le sait plus ou moins. Même si cela promet des moments de joie et d’émotion sans égal, cela apporte son nouveau lot de questionnements en matière de sexualité. Il y avait déjà la question de la sexualité pendant la grossesse, maintenant que le bout’chou est là, comment gérer sa sexualité de parents ?

Flore Cherry, autrice, journaliste sexo et créatrice d’une entreprise qui réalise vos fantasmes et l’illustratrice sexo-féministe Guenièvre Suryous ont créé ce guide d’une centaine de pages, avec des conseils et témoignages pour vous aider à appréhender avec simplicité et sans pression cette période de vie.

Le Guide de survie sexuelle des parents est le 5è guide de leur collection, et emploie les mêmes recettes pour transmettre une sexualité positive et ludique : des informations, des témoignages, des illustrations fun, un propos clair et facile à comprendre et beaucoup de touches d’humour !

Le livre aborde des aspects divers de la sexualité parentale, comme l’importance de revaloriser la tendresse, la nécessité des quickie, comment cacher ses sextoys dans la chambre quand on a des enfants, la gestion d’une infidélité dans le couple, se réapproprier son corps après l’accouchement ou encore comment être un papa sexy.

Les “témoignages de survivants” présents au sein du livre permettent aussi de donner de la voix à des personnes réelles sur leurs expériences et pensées respectives au sujet de la parentalité, de la non-parentalité et de la sexualité des parents. Cela peut permettre aux lecteurs-trices de se dire “ah je ne suis pas seule !” Vous y trouverez notamment mon témoignage sur la pression ressentie à 30 ans si on n’a pas d’enfant, mais aussi un témoignage de la libertine Eve de Candaulie qui affirme avoir vécu sa césarienne comme une expérience BDSM, ou encore celui de l’artiste rock et sexy Julia Palombe, première Française à avoir fait un stand-up sur la grossesse en étant enceinte.

Si vous cherchez une lecture pédagogique, qui ne vous fera pas trop rougir et vous amusera sur la sexualité, tout en vous offrant quelques clés pour (re)booster votre libido de couple, le Guide de survie sexuelle des parents est un choix recommandé en cadeau de Noël ou pour toute autre occasion ! Tout le monde peut se sentir concerné par cette lecture, car une vie de couple concerne tous les sexes, alors n’ayez pas honte de vous le procurer. En plus, il est hautement accessible, car il ne coûte que 9,90 €.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.