Six cadavres dans un cercle : Un thriller à couper le sifflet à tout enquêteur si doué soit-il.

Publié le 05/05/2020

Quatrième de couverture

Que peut-il y avoir de commun entre les clous d’un cercueil et le sang d’une chauve-souris ? Voilà l’étrange équation que va devoir résoudre l’inspectrice Annie au fil d’une enquête jonchée de cadavres et de bizarreries. Bienvenue en Enfer !

Chronique

Des cadavres atrocement mutilés sont découverts partout dans Paris. Est-ce l’œuvre d’un ou de plusieurs tueurs ? Psychopathe ? Serial killer ? Dans quel but ? Pourquoi un tel rituel autour des corps trouvés ? Des situations bizarres. Une inspectrice qui en perd son latin. Un thriller à couper le sifflet à tout enquêteur si doué soit-il.

Les corps se succèdent au fil des pages. Le mystère s’épaissit. Plutôt, les mystères s’épaississent. Nous naviguons dans un monde où l’horreur ne semble pas avoir des limites. Un monde où l’enfer parait avoir choisi de laisser une adresse diablement sanglante. Que se passe t-il ? Quels sont les objectifs du ou des tueurs ? Ce qui est sûr, c’est que l’inspectrice Annie doit avoir le cœur accroché pour mener ses enquêtes jusqu’au bout.

Des enquêtent qui buttent aux portes de l’enfer Là où l’humain a perdu sa conscience. Là où la vie n’a aucune valeur et où la soif de posséder l’emporte sur tout. Est-ce possible ? Annie arrivera t-elle à mettre fin à cette hécatombe ? À ces morts qui font froid dans le dos et qui obligent chacun à faire face à la noirceur de l’âme humaine comme il le peut. Des morts qui laissent des bleus à l’âme humaine. un démon est en chasse, il faudra beaucoup de volonté pour l’arrêter. Pour le repos des six cadavres dans un cercle.

Note 17/20

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.