Féminisation 2 : graphiquement les dessins de Xavier DUVET sont tout bonnement du grand art.
Publié le 20/04/2020
Présentation :
« J’ai découvert très tôt le plaisir de porter des dessous féminins grâce à ma tante Éléonore qui m’a élevé sans faire de distinction avec ses filles… »
Féminisation nous renvoie dans l’univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin – et aussi féminin – du fétichisme de la lingerie. Avec La douce heure des bas l’auteur vous entraîne encore plus loin dans cet amour pour les dessous frivoles…
Second volume de la collection à succès Féminisation, La douce heure des bas méritait bien une nouvelle édition embellie : 64 pages incluant 16 pages de bonus inédits.
Je ne suis pas friand des histoires de travestissements et je vais donc me contenter de dire que graphiquement les dessins de Xavier DUVET sont tout bonnement du grand art. Ce n’est pas pour rien qu’il est reconnu internationalement. Ce volume, tout comme les rééditions actuelles de chez TABOU, comporte aussi les esquisse des pages et leurs constructions et pour les amateurs de dessins comme moi, c’est un super bonus.
Encore un titre que vous devez avoir dans votre collection.
- Publié dans
- Bandes Dessinées
Produits en rapport avec cet article
-
Féminisation (2) : La ... 9782359541472
COMMENTAIRES