Hellina scythe : Un album sacrément sexy !

Publié le 20/01/2020

Hellina, la juge de paix des Enfers sur Terre, revient pour une bataille épique : Le trône des Enfers est menacé ! Rejointe par Scythe, sa souveraine et amante, Hellina livrera un combat à mort contre toutes sortes de créatures décidées à précipiter leur fin.

Après un album solo et une récente réapparition dans « War Goddess » chez Graph Zeppelin, Hellina, la Juge de Paix des Enfers sur Terre est de retour dans un comics d’Erotic-Fantasy dont elle partage le titre avec Scythe, la Reine des Enfers. Le temps d’une courte introduction pour nous (re)mettre dans le bain, dans laquelle les deux guerrières, encore souillées du sang des suppliciés d’un combat titanesque qui les a opposé à l’armée des enfers, s’adonnent avec délice à leurs amours saphiques, que des gargouilles font irruption dans leur tanière pour les prévenir d’une attaque imminente. En effet, Forneus, la Reine folle, a levé en secret une armée de démons et s’est mise en tête de prendre la place de Lucifer. Mais pour y parvenir elle doit tout d’abord soumettre ou éliminer la Reine et l’Adjudicatrice de l’Enfer, autrement dit Scythe et Hellina.

JPEG - 65 ko

Prétexte à un déferlement de combats, éviscérations et démembrements à coup de fouet ou de faux, le scénario de Pat Shand n’offre finalement que peu de temps morts pour les corps à corps érotiques. Ce qui n’empêche néanmoins pas la finesse du trait de Gabriel Andrade et le soin apporté à chaque planche, atouts majeurs de cet album, de mettre parfaitement en valeur la plastique irréprochable des guerrières, Forneus compris, ainsi que les anatomies parfois monstrueuses des créatures démoniaques de l’armée de la Reine Folle. C’est gore, le langage est fleuri pour ne pas dire rude et sacrément sexy.

JPEG - 31.4 ko

Accompagné de deux récits courts érotico-pornographiques se déroulant à la cour de Scythe, signés Doug Miers, William A. Christensen et Mark Seifert et dessinés par Juan Jose Ryp, pour le plus hard (“Maelsrom & Nekrotika”), et Rick Lyons (“Scythe & Maelstrom”), ainsi que d’une revisitation des origines d’Hellina, écrite également par Doug Miers et mise en image par Loren Hernandez, cette édition de très bonne facture est complétée par une large galerie de couvertures où Christian Zanier, Ron Adrian, Di Amorim, Raulo Caceres et Matt Martin viennent s’ajouter aux dessinateurs déjà cités.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.