Liù, esclave impériale : un récit riche, étonnant, caliente et qui marche parfaitement.

Publié le 12/08/2019

Résumé :

Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l'Empire chinois. Les rivalités et les complots déchirent la cour du Roi Taïzu. A son service, Liù est une jeune esclave têtue qui rêve de séduire Calaf, le prince cadet. Malheureusement, c'est Ping, le vicieux héritier, qui répond à ses avances.

Avis :

Lorsque Blanche m'a proposé de lire son livre, je n'ai pas hésité longtemps à accepter car elle me l'avait très bien vendu et que le résumé me tentait beaucoup. Il faut dire qu'ici l'auteur nous embarque dans le Yunnan du IXème siècle avec les manigances qui se trament dans le palais royal sauf que et oui, il y a un peu de magie noire qui est venue ternir cette histoire selon moi.

Liù est une jeune esclave qui est au service du Roi Taïzu. Pour son Roi, elle est prête à tout ! Alors quand le royaume de Nanzhao se fait attaquer, elle n'hésite pas une seule seconde à s'enfuir avec lui alors qu'i'l est blessé. Le prince Calaf lui a fait promettre de protéger leur Roi et elle a bien l'intention d'honorer sa parole. Et pour pouvoir sauver son Roi, elle va devoir vendre ses charmes pour subvenir à leurs besoins. Et tous les hommes qu'elle croisera seront des clients potentiels...

J'ai énormément aimé ma lecture, découvrir les complots, la politique de l'époque, les relations qu'entretenaient les personnages à chaque niveau de la hiérarchie. J'ai aimé être dans les coulisses, et je n'ai pas honte de le dire, être une petite voyeuse pour tout bien comprendre. La partie du récit qui m'a le moins passionné, ce sont les sacrifices de Liù pour subvenir aux besoins de son Roi et d'elle. Je vous rassure de suite, les scènes érotiques sont diverses et variées, on ne tombe pas dans une routine, elle desserve très bien l'histoire à des moments T mais je les ai trouvé un chouia trop présentes mais rien de bien méchant en soi.

Blanche nous offre un récit riche, étonnant, caliente et qui marche parfaitement. Elle a cassé les codes de la romance érotique pour nous offrir un récit à son image et en toute beauté. J'ai beaucoup aimé suivre Liù, ses aventures, découvrir d'où elle vient, comment elle a fait pour arriver là où elle est arrivée... Bref, c'est un personnage original qu'il faut découvrir. Son histoire est atypique, sa vie est incroyable c'est dommage qu'elle ne s'est pas plus confiée à nous pour nous livrer ce qu'elle ressent, c'est vraiment le point noir du récit pour moi.

La plume de l'auteur est surprenante, incroyable, fluide, très agréable à lire. Blanche a un style particuliers qui matche parfaitement dans son récit.

Tout ça pour vous dire que dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ma lecture, cette romance érotique pas comme les autres nous offre un bon moment d'évasion dans les contrées lointaines.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.