Liu, esclave impériale : Un roman diablement excitant.

Publié le 25/06/2019

LIÙ, ESCLAVE IMPÉRIALE est le destin d’une jeune femme qui se découvre sexuellement au fil des pages de ce roman diablement excitant. Blanche de Saint-Cyr nous plonge dans l’aristocratie de l’empire chinois à travers le regard d’une jeune esclave dévouée dont le destin basculera à la chute de son monarque et protecteur Taïzu au neuvième siècle.
À son tour, elle devra le protéger et survivre des charmes de son corps. Follement amoureuse de Calaf, sont amour déchu, elle survivra en se vendant avec plaisir transformant la prostitution en des moments uniques de luxure et de plaisirs non feints.

LIÙ, si fragile s’avère être une jeune femme forte et persévérante. Elle dépassera toutes les embûches et découvrira sa vraie place dans cette société perdue.

Cette lecture est d’une sensualité folle, il serait faux de vous dire que je suis restée de marbre. Dès les premières pages Blanche de saint Cyr donne le ton érotico-pornographique de son ouvrage.

Blanche de Saint-Cyr écrit des textes érotiques. Elle tire son amour pour le surréalisme et la Triple Carmélite de son pays natal, la Belgique, où son goût des plaisirs frivoles Grâce à son métier, Blanche a embarqué sa plume de port en port, de ville en ville, pour aujourd’hui partager avec vous ses passions voyageuses, entre sulfure et luxure. Auteure de nouvelles érotiques publiées aux éditions La Musardine et B-Sensory, « Liù, esclave impériale » est son premier roman.

Je vous recommande vivement ce roman édité aux éditions Tabou, une mine d’or de la littérature érotique. Le ton est enjoué, le texte est très bien écrit et peu redondant comparé à certains ouvrages érotiques que j’ai pu lire. Blanche de saint Cyr à réussi son pari: quitter le style de la nouvelle pour écrire un roman. Il lui restera à travailler la chute qui est dans ce cas un peu surprenante.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.