Jungle Fantasy Vixens : tous les ingrédients du genre sont réunis: érotisme, scènes d'action et bien entendu des parties fines

Publié le 17/06/2019

Les premiers épisodes de cette série US arrivent à se démarquer des comics érotiques par une approche bestiale puisque les scénaristes ont plongé nos héroïnes sur une planète peuplée de dinosaures, d'hommes préhistoriques, ainsi que des prisonniers pour une course poursuite à travers la jungle où tous les ingrédients du genre sont réunis: érotisme, scènes d'action et bien entendu des parties fines pour séduire le lecteur masculin et la dose de SF pour lier le tout et rendre possible cet anachronisme !

C'est tout simple et l'ensemble de l'histoire fonctionne plutôt bien... On retrouve également un chapitre qui est une histoire illustrée, ce qui pourrait surprendre les lecteurs et permet ainsi de développer l'univers de cette série.

Quintessence même du genre "comics", le travail graphique sur cette série répond au cahier des charges avec des mises en pages éclatées, des corps anatomiquement généreux, des couleurs flashy et bien entendu des scènes de sexe bien réussie qui nous transportent dans l'histoire.

On retrouve également comme toutes les publications de l'éditeur pour sa collection de comics une galerie d'une cinquantaine de pages qui reprennent l'intégralité des couvertures variantes et illustrations de la série, ce qui complète de façon définitive cet album. Je ne saurai que vous conseiller ce "comics".

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.