Abnégation : Un ouvrage prenant

Publié le 15/06/2018

Quatrième de couverture
Sia, soumise accomplie, rêvait d’abnégation. Elle voulait ressentir l’essence même de ce mot qui représentant à ses yeux le don le plus ultime qu’une soumise puisse faire à son maître : renoncer à tout ce dont il déciderait de la priver pour l’amener à la perfection dans la soumission.

Guidée par son maître dans le huis clos intense, Sia repoussera sans cesses ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre, s’abandonnant parfois jusqu’à oublier la réalité. Mas ne risque-t-il pas de la pousser trop loin ? Ne se perdra-t-elle pas dans son cheminement vers l’abnégation ? Une chose est sûre, elle ne sortira pas indemne de sa quête d’absolu.

Avis
Ce roman fut assez intéressant à lire. Au niveau des personnages, on a deux niveaux différents ici donc. Nous avons d’abord Sia, soumise et obéissante et ensuite, son maître, dominant et exerçant sur son pouvoir sur la jeune femme de toutes les manières possibles.

Concernant l’histoire, elle est vraiment bien écrite. On entre directement dans le roman avec tout ce qui concerne la soumission de Sia envers son maître. L’auteure trouve les bons mots pour décrire les scènes, les sentiments, tout. Le maître, appelons-le comme cela, va donc emmener Sia dans un endroit spécial afin qu’elle soit dans ses derniers retranchements et qu’elle devienne une parfaite soumise.

Certains moments peuvent être assez durs pour certaines personnes qui ne seraient pas habituées à lire ce genre de roman mais cela reste tout de même un ouvrage prenant. En conclusion, une très bonne surprise avec ce roman et une lecture assez sympa.

Notes
Originalité : 9/10
Addictivité : 8,5/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 9/10
Style d’écriture : 8/10
Fond, forme et structure : 8/10
Note finale : 8,5/10

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.