L'infidélité promise : un superbe roman, bien (d)écrit et qui nous plonge dans un autre monde

Publié le 15/06/2018

Quatrième de couverture
Vibrez avec Eve alors qu’elle transgresse l’ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion,  l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent. Plus qu’un témoignage, ce roman est une confidence érotique murmurée à votre oreille et à celle d’un mari formidable.

Avis
Dans l’ensemble, un roman assez bien écrit. Ici, nous commençons donc l’histoire calmement. L’auteure nous raconte donc ses expériences avec son mari. Ce que j’apprécie ici, c’est que l’écrivaine nous parle en « tu », pour nous impliquer dans l’histoire, nous faire croire que nous sommes le mari attentif qui observe, voit et entend ce qu’il se passe tout autour de nous.

C’est ce qui m’a le plus plu, en dehors de l’histoire en elle-même qui est vraiment bien décrite. Elle a su trouver les bons mots pour nous décrire ses relations ainsi que le fait qu’elle tombe amoureuse et qu’au fur et à mesure que l’on avance dans l’ouvrage, on assiste à toute une série d’évènements qui nous mèneront à une fin prenante.

La petite différence que l’on remarque, c’est que l’histoire est racontée sous forme d’un « journal » personnel, avec les dates et un logo de calendrier à post-it. C’est pour moi un superbe roman, bien (d)écrit et qui nous plonge dans un autre monde et qui nous implique.

Notes
Originalité : 9/10
Addictivité : 8,5/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 8,5/10
Style d’écriture : 9/10
Fond, forme et structure : 9/10
Note finale : 8,75/10

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.