Belladonna :des planches somptueuses où chaque cases sont travaillées dans les moindres détails !

Publié le 14/05/2018

Résumé :

Dans un siècle de sang et de feu, dans le nord celtique britannique, Belladonna, guerrière Viking, est à la tête d’une armée de femmes. Ces combattantes mènent une guerre féroce contre les Pictes alliés à des êtres fantastiques, cruelles et mythiques. Dans un paysage sombre et impitoyable, Belladonna mettra sa force surnaturelle et son anatomie  sculpturale pour mener à bien son combat ...

 

Chronique :

Edité par Tabou, je tiens bien à préciser qu'il s'agit tout de même d'une BD érotique, interdite au moins de 16 ans et qu'au vu de son format / façonnage on pourrait presque confondre ce titre avec ceux publiés par l'éditeur Graph Zeppelin plus généralistes, bien qu'il s'agisse de la même compagnie !

Comme ça pas d'ambiguïté pour vous dire que "Belladonna" est le penchant érotico-gore de Red Sonja, l'héroïc fantasy, les combats titanesques, le sexe et le gore comme éléments supplémentaires pour faire des différents chapitres une ode à la destruction !... Disons qu'il faut voir dans ce "Belladonna" bien plus loin, offrant aux lecteurs de BD érotiques des situations inédites qui sortent de l'ordinaire et s'apparentent plus à du fantasme.

Que ce soit dans l'histoire qui va droit à l'essentiel avec toutefois une véritable histoire, l'argument fort de ce titre reste quand même le dessin hyper travaillé d'Ignacio Calero qui réalise des planches somptueuses, détaillées où chaque cases sont travaillées dans les moindres détails !

On prend tout simplement une claque visuelle qui se prolonge avec le cahier supplémentaire de couvertures variantes, marque de fabrique de cette collection de comics ! Bref, ceux qui cherchent de l'héroïc fanatsy sérieuse pourront passer leur chemin... Les autres, lecteurs de BD érotiques trouverons là un excellent titre à posséder.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.