Inguinis (2) : Des planches de qualité qui subliment un scénario maîtrisé

Publié le 19/02/2018

Résumé :

Artémis, jeune sculptrice, mène toujours l’enquête sur la mystérieuse mort de son père Nicomède, célèbre sculpteur. Dans une Rome régie par le pouvoir et les complots, Artémis arrivera-t-elle à trouver le meurtrier de son père ? Peut-elle réellement se fier à ses fidèles amis ? Une chose est sûre la belle artiste n’a pas dit son dernier mot ...

Chronique :

 Suite et fin de ce thriller érotique antique, Katia Even réussie à donner à cette BD catalogué érotique une ambiance plus sérieuse avec notamment la belle Artémis qui commence à reconstituer le puzzle du meurtre de son père ! Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'à la base on recherche les éléments qui vont conduire à des scènes de sexe torride, mais cela s'estompe au profit d'une véritable intrigue, menée avec son lot de révélations comme de retournements... C'est comme si la scénariste avait voulue pousser le genre à un niveau plus exigeant où la BD érotique pourrait être autre chose que des scènes explicites, mais plutôt basé sur le narratif de situations qui s'inspire du réel pour créer une intrigue qui pioche dans les thrillers. Attention, il y en a, mais dosé avec intelligence apportant quelque chose à l'intrigue !

Alors quand en plus Nicolas Guenet sublime ce scénario avec des planches de belle qualité où les corps dénudés ou bien les décors antiques prennent vie sous nos yeux, on ne peut qu'être subjugué par son talent.

Histoire maintenant complète, je ne saurais que vous conseiller la découverte d'Inguinis pour comprendre que la BD érotique à de belles choses à dévoiler.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.