Hellina : ce comics qui ne dément pas la sulfureuse réputation d'Hellina !

Publié le 19/02/2018

Résumé :

Hellina est la juge de paix des Enfers. Nul ne peut perturber l’entente entre les anges, les humains et les démons sans lui rendre des comptes…
Hellina est une belle et sexy jeune femme qui fait un pacte avec Lucifer pour obtenir des pouvoirs surnaturels afin de ne plus subir la loi des mâles à qui elle fait, malgré elle, tourner la tête. Mais comme c’est toujours le cas, pactiser avec le Diable n’est pas anodin et elle se met dorénavant à devoir gérer les créatures de l’Enfer...

Chronique :

 Voilà un peu d'originalité dans le monde de la BD érotique avec ce comics qui ne dément pas la sulfureuse réputation d'Hellina !

Alors bien sûr, ne vous attendez pas à un polar, car c'est avant tout un comics érotique mais qui possède une histoire intéressante à lire et se permet quelques retournements de situations pour faire de l'histoire un moment de plaisir, prouvant grâce à Jai Nitz que ce genre de BD peut se développer en offrant des intrigues travaillées ! On retrouve hormis les scènes d'action de l'aventure et une réflexion sur les rapports dominants qu'un certain humour noir vient se greffer pour donner plus de consistance à l'histoire... En somme, on ne s'ennuie jamais dans l' histoire ou l'érotisme est violent, S&M, mais jamais gratuit... quoi que !...

Graphiquement, on aborde de la BD érotique de premier ordre avec un dessin ultra détaillé où les parties de sexe qui bien que nombreuses ne sont pas les seuls moments de magnifiquement bien dessinés ! C'est ce qui surprend et élève le travail graphique de "Hellina" au dessus de la moyenne pour ce type de récit.

Avec une véritable histoire prenante, un graphisme abouti et sa galerie de couvertures réalisé un travail exemplaire qui donne envie de découvrir ce "comics" érotique... Hautement recommandés.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.