Comment je me suis tapé Paris : amusant et divertissant !

Publié le 07/12/2017

Résumé :

"La blonde héritière se lovait dans mes bras, enveloppée d'un simple drap de soie, pour un remake de sa sex-tape. J'étais pris de vertiges en me plongeant dans ses grands yeux mutins qui me souriaient ; fou de désir, j'approchai mes lèvres des siennes. Je frôlais la misère.

Je suis détenteur d'une vérité extraordinaire ; l'heure de sa bouleversante révélation est désormais arrivée."

Avis :

Avant de commencer ma lecture, je n'avais aucun apriori, c'était juste de la curiosité. A savoir comment a-t-il fait pour approcher Paris et la mettre dans son lit.

Je ne suis pas fan de la presse people, je n'en lis jamais pour tout vous dire. Connaître la vie des célébrités, leurs dernières frasques, tout ça, cela ne m'intéresse pas. Mais derrière le couvert de ce titre et de ce personnage, ce livre soulève un vrai problème ; à savoir la misère sexuelle. Dit comme ça, ça fait bizarre mais que l'on soit pauvre ou riche, la misère sexuelle touche tout le monde ou presque. A partir de là, l'auteur a décidé de nous faire un ouvrage où il amène les lecteurs à se poser des questions sans jamais nous donner la clé à la réponse.

Le fait que 50 % des mariages se finissent par un divorce et que 70 % des Français se déclarent sexuellement insatisfaits témoigne de la gravité de ce problème.

Arthur Vernon a écrit un livre volontairement provocant pour nous réveiller, sulfureux pour nous permettre de mettre un pied dans le monde de la jet-set et de tout ce qui va avec (frasques et futilités) mais en ayant pour fil conducteur la misère sexuelle.

Sans tabou, avec une plume relativement aiguisée, Arthur nous dépeint via son personnage les coulisses de la télévision, ce qui lui a permis de devenir célèbre et d'intégrer le monde des strasses et des paillettes qui l'a fait rêver mais surtout ce qui lui a permis d'atteindre le Graal ; les cuisses de Paris...

En conclusion, cet ouvrage est assez amusant et divertissant ! L'auteur a accompli son job avec brio, rien qu'avec le titre, je pense que pas mal de personnes voudront découvrir l'envers du décor si je puis dire

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.