La Déesse 2 : Toujours aussi bon !

Publié le 08/11/2017

« La Déesse 2 » est, comme vous le devinez, la suite du premier tome qui m’avait d’ailleurs bien plu. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à avoir apprécié, il a eu un franc succès dans le commerce (Meilleure vente de BD érotique sur Amazon par exemple).

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez lire la critique du premier tome ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/critique-de-la-bande-dessinee-erotique-la-deesse/21079

La Déesse est l’histoire de Nanna, une étudiante en dessin. Dans le premier tome, Nanna, une étudiante en dessin, doit faire un travail sur la déesse Anann, la déesse de l’amour chez les Celtes. Ce travail ne la passionne pas, mais un talisman donné par son professeur va changer sa vie sexuelle.

Nous retrouvons Nanna dans le tome 2, elle a terminé ses études et part quelques jours en vacances dans les tropiques accompagnée de deux amies et Eugène son amant.

Ils ont une relation très très chaude, mais quelque chose va se passer dans les iles. Sorcellerie et dieux vont intervenir pour mettre un peu de bazard sexuel dans la vie d’Eugène et de Nanna. Je ne vous en raconte pas plus pour vous laisser l’opportunité de le découvrir par vous même.

On retrouve le style de Katia Even (scénario) et Nephyla (dessins). La couleur est précise et franchement agréable à l’œil. J’aime aussi beaucoup le style du dessin de ce tome, Néphyla arrive à rendre Nanna vraiment sensuelle.

L’histoire est érotique mais ne tombe pas dans la pornographie, tout reste classe mais cependant puissant. Jetez un coup d’oeil aux illustrations de l’article, c’est pas beau ça ?

Nanna et les autres femmes ont de belles rondeurs, c’est très beau de voir des corps réalistes dans une BD érotique car on tombe souvent sur des corps parfaits. Ici ce n’est pas le cas, les femmes sont rondes comme dans la vraie vie et c’est bien de le montrer.

Le second tome est encore plus réussit que le premier tome, l’histoire est plus érotique je trouve et il y a plus de scènes, mais cela ne nuit pas à la construction de l’histoire, bien au contraire. Cela corrige l’unique défaut du premier volume je trouve.

La Déesse 2 de Katia Even et Nephyla aux éditions Tabou - Note 4,5 / 5
J’avais mis un 3,5 / 5 au premier tome, ce deuxième tome mérite bien un 4.5 / 5 car il répond à la seule critique que j’avais, à savoir, un peu plus de scènes érotiques. Bravo, j’espère qu’il y aura un troisième tome, j’avoue m’attacher à Nanna ! Cette série est vraiment intéressante.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.