La Déesse 2 : La jolie héroïne ronde nous revient dans sa seconde aventure

Publié le 19/07/2017

C'est toujours un grand plaisir de retrouver la suite d'un premier tome apprécié d'une bande dessinée. C'est aussi un accueil mélangé d'appréhension sur comment le titre va évoluer dans le temps. Katia Even et Nephyla nous propose donc une suite aux aventures de Nanna. Leur collaboration précédente était une réussite. À voir ce que donne cette suite...

Nous retrouvons la fameuse Nanna, toujours en couple avec Eugène, et accompagnée de ses deux fidèles amies. L'année scolaire est terminée. C'est le moment de lâcher du lest avant d'intégrer la nouvelle école de calligraphie. Pourtant, notre héroïne peine à décompresser. L'année fut mouvementée suite à la manipulation dont elle a été victime. Si elle a gardé tout son appétit charnel, elle pense avoir perdu toute inspiration artistique.

Le petit groupe s'évade dans un lieu idyllique pour profiter de la mer, du soleil, des cocktails sur la plage... et de pauses coquines. Cette quiétude est rapidement perturbée par une serveuse, Désirée. Elle cherche à séduire Eugène qui ne cesse de repousser ses avances. Pourtant, son dessein sera facilité par un mystérieux pendentif. Le jeune homme ne sera plus maître de ses actes, mais sera à la merci de la tentatrice.

L'aspect graphique et le travail de colorisation du dessin est superbement effectué. Les planches sont riches et chatoyantes. La Déesse ne perd pas en qualité et reste un ravissement pour les yeux.

Le personnage de Nanna gagne en profondeur dans cet épisode. L'histoire est quant à elle un peu plus élaborée. La fin laisse supposer une suite dans laquelle nos compères vont devoir faire face à un nouvel affrontement.

On ne peut que conseiller La Déesse 2 qui prolonge parfaitement la première monture en lui donnant de la matière. C'est avec un grand plaisir que l'on retrouve les courbes délicieuses de la charmante Nanna. Le résultat global est encourageant et nous rend impatient de nous plonger dans la suite. Retrouvez cet ouvrage directement sur la boutique de l'éditeur pour une quinzaine d'euros.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.