Mara 5 : Une série remarquable du catalogue Tabou

Publié le 06/06/2017

Résumé
Mara et Elisa se sont enfin décidées à vivre leur amour au grand jour envers et contre tous. Malheureusement, la menace qui plane sur les deux femmes subsiste : la société secrète de l’ordre du Sang sacré manœuvre toujours dans l’ombre. Lorsqu’elle apprend que son chef a été élu pape, Mara comprend qu’il est temps pour elle de régler définitivement ses comptes avec ceux qui ont fait d’elle ce qu’elle est : à commencer par le cardinal Adinolfi, puis Argenti.
C’est à ce moment-là que Davide, son ancien amant et inspecteur de police, les retrouve pour les emmener au chevet de Sonia, l’ancienne directrice de recherche sur l’élixir d’immortalité. Cette dernière a été violemment agressée.

Notre avis
L’italien Cosmo Ferri nous livre ici l’ultime volet de son thriller fantastique débuté il y a six ans. Il donne, comme à chaque fois, la part belle aux scènes saphiques, cette fois entre Mara et Elisa. Le gros bémol de son somptueux travail étant sans doute de voir évoluer la majorité de ses personnages trop régulièrement dans le plus simple appareil, et pas seulement dans les scènes où ils sont en train de s’exercer à des joutes sensuelles. L’action est bien présente, même s’il est vrai, que cette nudité omniprésente nuit quelque peu au sérieux, et cela, tout en restant irréprochables esthétiquement.
Plaisir des yeux une fois encore sur cette série qui se conclut ici en rassemblant une bonne majorité des protagonistes croisés dans les précédents volets. L’auteur se fait plaisir et nous ravit nous aussi.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.